Découvrez une vidéo qui va vous faire découvrir la collection de lunettes William Morris.
Je vous avais déjà fait découvrir la collection dans des vidéos précédentes.
Découvrez une vidéo qui va vous faire découvrir la collection de lunettes William Morris.
Je vous avais déjà fait découvrir la collection dans des vidéos précédentes.
En exclusivité chez votre Opticien Ol'Optic, découvrez en vidéo les montures de la 4ème collection de lunettes de soleil et optique Chantal Thomass.
Rédigé à 18:19 dans Actualité Ol'Optic, Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
A partir d’aujourd’hui, sur carreraworld.com, il est possible d’essayer virtuellement les montures Carrera pour rendre l’interaction et l’expérience encore plus réaliste et vivante.
Tous les best seller Carrera et les modèles de pointe de la collection seront disponibles sur le site avec cette nouvelle application. En quelques click, vous pourrez télécharger une de vos photos, choisir la monture qui vous plaît le plus et voir celle qui s’adapte le mieux à votre visage. Rien de plus facile!
Vous pourrez utiliser aussi la même application sur la page Carrera de Facebook qui compte plus de 100.000 fans !
Rédigé à 11:28 dans Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
Noego est la marque de lunettes de créateur de Parasite Design. Si Parasite est résolument futuriste, Noego est carrément arty…
- Découvrez la collection 2011 en feuilletant les pages du catalogue ci dessous
- Téléchargez le catalogue NoeGo-catalogue2011 (dossier zip contenant fichiers PDF)
Visitez le site www.noego.fr
Rédigé à 15:49 dans Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
Lady Gaga et son clip "Bad Romance" ont fait partie du grand succès des lunettes de soleil Carrera en 2010
Carrera a été l'une des premières marques à investir dans la star américaine. D'ailleurs ce "product placement" comme on dit en anglais a obtenu le prestigieux prix du 42ème "Key Awards" pour la catégorie dédiée aux meilleurs placements de marques sur les bandes cinématographiques et clips vidéo.
Dans ce clip vidéo, Lady Gaga porte la meilleure vente Carrera, un modèle Champion blanc, sur un set audacieux et hors norme comme jamais
Rédigé à 12:40 dans Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
Parallèlement au lancement de sa ligne "Automatic", la marque Tag Heuer a développé un présentoir du même nom pour le moins original pour ces montures. Silmo d'Or 2010 dans la catégorie "Aménagement du point de vente", celui-ci suspend dans les airs la monture et son socle.
Grâce à un effet de champ magnétique, le galet et le socle en aluminium supportant la monture sont en lévitation au dessus de la base du présentoir. L'ensemble effectue des rotations de 16 tours par minute, présentant ainsi la lunette exposée sous tous les angles. Pour accentuer l'impression d'apesanteur, la monture se reflète dans un miroir éclairé.
Conçu par le lunetier Logo, le display Automatic intègre une cloche en plexiglas gravée pour présenter la monture de façon sécurisée. La base et le tube sur lesquels vient se positionner la monture sont en aluminium pour ne pas perturber le champ magnétique. Le galet de bois contient le circuit électronique à l'origine du champ magnétique. La base, elle aussi en bois, est recouverte de feutrine pour ne pas rayer le miroir en cas de rupture du champ magnétique.
Rédigé à 16:48 dans Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
Rien de plus facile!
Pour gagner un harnais Air Styler Soul, LA bombe des Harnais de chez North Kiteboarding comme premier prix, ainsi que le même modèle de lunettes polarisées que Jérémie porte dans la vidéo, les Run by Julbo , comme deuxième prix, il suffit de visionner attentivement le film MAKE MY DAY.
Pour plus de détail, cliquez ici.
Rédigé à 19:28 dans Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
Pour vous faire découvrir tout l'univers de la marque de lunettes de soleil Parasite Eyewear, votre Opticien Ol'Optic vous propose une offre exceptionnelle de -40% (uniquement sur notre site internet).
http://www.ol-optic.com/-c-593_594.html
GRIP LIFE
S’appeller Parasite, C’est être prêt à puiser la vie d’autrui pour assurer la sienne. C’est avoir conscience d’être reliés et interdépendants avec un ensemble de réseaux formant un système complexe et mouvant.Agripper la vie est une philosophie : profiter complètement de chaque instant, de chaque expérience, de chaque lien qu’offre le mouvement de la vie. C’est être expansif, et s’adapter aux changements.Ce slogan évoque le maintien des lunettes, il formule la volonté de tisser des liens, de former une communauté autour de la marque, et de designer de multiples gammes de produits vivants, adaptables, et radicaux.
SPORT + FASHIONSCIENCE + FICTION
Les frontières entre l’humain et les machines s’effacent, Les objets s’animent, le virtuel et le réel se mèlent, le futur se conjugue au présent. Parasite crée des produits vivants, inspirés par ce contexte chargé de Science-Fiction et de technologie. A travers le design et la communication, Parasite cherche à établir la symbiose entre l'objet et l'utilisateur, entre la marque et le public.Parasite vous propose aujourd'hui d'accéder à cette vision différente en regardant au travers de ses lunettes vivantes.
LES LUNETTES
les lunettes Parasite se destinent à optimiser confort, maintien, et style. Ce sont les lunettes du futur. Le système de maintien actif en est un emblème. C’est par l’innovation qu’il amène et par son principe technique qu’il trouve cohérence et pertinence d’abord dans une gamme solaire. L’esprit de la marque est incarné par cette collection, à la pointe de la technologie, à la fois sport et fashion, sobre et colorée, inédite et raffinée.La collection Hybride valide le système de maintien actif, en y greffant un style différent, fin et sophistiqué, plus adapté à une collection optique.
LE MAINTIEN ACTIFA l'origine, le système de maintien des lunettes Parasite a été conçu pour l'escalade, afin de permettre aux montures de tenir dans toutes les positions. Les branches, appelées pattes, exercent une légère pression de chaque côté du visage, sur l'articulation temporo-maxillaire et la zone fronto-pariétale. Les doubles-pattes assurent la stabilité de la monture en empêchant à la fois le mouvement vertical et le mouvement horizontal.On a jamais eu aussi peu l’impression de porter les lunettes, puisqu'on ne les porte pas : elles tiennent par elles-même. Ce confort est dû à la flexibilité du matériau, et à la possibilité d’ajuster celle-ci à la morphologie de l‘utilisateur.
Rédigé à 12:15 dans Actualité Ol'Optic, Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
La 4ème collection Chantal Thomass a été révélée au SILMO avec un corner très « glamour » sur le stand All Groupe !
La collection 2011 se compose de 9 nouveaux modèles solaires, déclinés en 2 ou 3 coloris, et 11 nouveaux modèles optiques, déclinés également en 2 ou 3 coloris. Cette nouvelle collection est encore plus audacieuse dans l’interprétation des codes de la marque et de l’univers de la créatrice.
Les formes de cette saison sont plus marquées, notamment en solaire, et traduisent un mix très glamour des grandes tendances du moment, retravaillées tout en élégance, sensualité et féminité, caractéristiques du style Chantal Thomass. Inspirées par les années 50 au glamour revisité, et par une interprétation féminine des formes 70’s et 80’s, on remarquera entre autres une étonnante solaire accroche-coeur, clin d’oeil au style pin-up des années 50 mixé à une face oversize vintage 70’s.
Les branches et tenons sont particulièrement travaillés, tout en finesse et en délicatesse. Ils revisitent et réinterprètent les codes de la lingerie et du boudoir chers à Chantal Thomass : une agrafe rappelant les attaches de soutien-gorge, une incroyable branche «jambe» habillée d’un motif inspiré du porte-jaretelles, des variations de dentelles de métal épurées et aériennes… mais aussi un coeur-serrure, un noeud plat stylisé et perlé, et un végétal dentelle.
Les coloris sont doux et féminins, allant pour les modèles optiques des roses poudrés aux parmes légers, inspirés par les couleurs d’une palette de maquillage. En solaire, on retrouve un motif léopard sur crème, un rouge éclatant sur rose cristal et de subtiles associations de couleurs très « lingerie ».
La collection sera disponible dans votre magasin Ol'Optic courant décembre 2010.
Rédigé à 16:55 dans Actualité Ol'Optic, Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
VonZipper surfe sur la vague du mobile !
Suite à la sortie de son Cobranding avec Jackass sur 3 de ses modèles solaires (Fulton, Elmore et Snark), VonZipper, spécialiste californien connu et reconnu pour son esprit décalé et ses créations originales de lunettes solaires, masques et lunettes optiques, lance, en partenariat avec l’agence internet OhMyWeb, un jeu concours unique en son genre pour tenter de gagner une paire de lunette… Jackass !
L’originalité du jeu concours tient en son concept novateur qui consiste à utiliser un QR code (acronyme de l’anglais « Quick Response ») pour accéder au site.
Le QR code est un code barre en deux dimensions qui peut-être décodé par tous les terminaux mobiles disposant du lecteur de code.
Conscient des enjeux qu’impliquent les nouveaux modes d’accès au web, notamment via les terminaux mobiles, Adrien Waller, Coordinateur Marketing Europe de la marque affirme : « c’est un nouveau moyen de communication nous permettant de nous rapprocher de notre communauté en perpétuelle transformation. En plus des supports papiers nous nous devions aujourd’hui d’être présent sur l’ensemble des
nouveaux médias. Cette évolution passe par le lancement de plusieurs jeux QR Code mais aussi par la refonte de notre site internet pour début décembre qui va devenir une vraie plateforme communautaire parfaitement adapté au Web 2.0»
Pour communiquer sur le jeu concours, VonZipper va imprimer le QR code sur l’ensemble de ses publicités (PLV, magazines, flyers etc). Les mobinautes n’auront alors qu’à flasher le code avec leur mobile pour être instantanément redirigé vers le formulaire de jeu concours, développé par l’agence OhMyWeb et spécifiquement adapté à la navigation sur écran mobile. En quelques clics seulement et où qu’il soit, depuis son téléphone mobile, le mobinaute confirme sa participation au jeu concours.
Simple et redoutablement efficace !
Le jeu concours se clôture le 15 décembre : www.game-vonzipper.com
Rédigé à 11:37 dans Evénement, Lunettes | Lien permanent | Commentaires (0)
Ol'Optic
Votre Opticien et Photographe à Toulouse - Borderouge
1 place Antonin Froidure
31200 Toulouse
Tél. 05 61 11 71 49
www.ol-optic.com
Horaires :
Le lundi de 14h30 à 19h30
Du mardi au samedi 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30
Newsletter Ol'Optic
Inscrivez-vous à la newsletter et recevez tous les
bons plans et les offres Ol'Optic
Les commentaires récents