NOVACEL CONTACT complète sa gamme de produits d'entretien avec les produits BINOVA
Binova Integral appartient à cette nouvelle génération de solutions d'entretien qui répond aux besoins des porteurs, au-delà des simples exigences de décontamination et de confort. Cette solution prend en charge une protection globale des tissus oculaires des porteurs de lentilles face aux agressions quotidiennes (vent, poussière, pollution, rayonnement UV, etc).
La protection à la puissance 4 :
Binova Integral assure une efficacité décontaminante bien supérieure aux prérequis de la norme ISO puisqu'elle permet d'éliminer jusqu'à 99,9999 % des micro-organismes au bout de 4 heures de trempage.Face aux agressions quotidiennes, la carnosine protège et stabilise la membrane des cellules oculaires et permet de lutter ainsi contre leur vieillissement prématuré. Certaines études récentes tendent même à montrer qu'elle aurait un effet préventif et traitant contre la cataracte*. Binova Integral contient de la pro vitamine B5, reconnue pour ses propriétés hydratantes, qui va permettre de préserver l'hydratation de l'œil et de la lentille, et de prolonger ainsi le confort. La pro vitamine B5 est également utile pour ses propriétés régénératrices car elle stimule la prolifération cellulaire et présente un effet réparateur et apaisant.Binova Integral offre une qualité de lubrification remarquable grâce à la présence de hyaluronate de sodium dans sa composition. Très employé comme constituant de haute qualité dans les gouttes de confort oculaire, il possède des propriétés visco-élastiques importantes et procure au porteur une douce sensation de confort dès la pose des lentilles et pour une longue durée.
Solution de dernière génération, Binova Integral est réservée aux matériaux en silicone-hydrogel et aux matériaux non-ioniques.
Conditionnements disponibles :
- Flacon 350 ml
- Flacon de 100 ml
- Pack éco 6 mois (3 x 350 ml)
Vous pouvez commander ces produits dans votre magasin Ol'Optic
* Attanasio F, Cataldo S, Fisichella S, et al. (July 2009). "Protective effects of L- and D-carnosine on alpha-crystallin amyloid fibril formation: implications for cataract disease". Biochemistry 48 (27): 6522–31
Commentaires